DOSSIER EBRAND #3

VENTE ILLICITE SUR INTERNET

État des lieux

Quand vous aurez fini la lecture de ce document, 2700 annonces illicites auront déjà été publiées sur les places de marché sur Internet. Dépêchez-vous de le lire pour en savoir plus sur les mots, les chiffres et l'histoire de la contrefaçon en ligne.

À propos de l'auteur, Pierre Berecz

Fort d’une expérience de 25 ans dans l’industrie des noms de domaine, Pierre Berecz est spécialiste en protection des marques sur Internet. Son domaine d’expertise couvre le positionnement stratégique et la prévention des atteintes sur Internet. Président d’EBRAND France, il est aussi chargé du cours e-learning sur les noms de domaine de la Banque publique d’investissement (Bpifrance Université).

Sommaire détaillé

VENTE ILLICITE SUR INTERNET : ÉTAT DES LIEUX

1 : Les chiffres
2 : Contrefaçon, idées reçues, mythes, réalités et stupidités
3 : Les mots : la vente illicite sur Internet
4 : L'histoire : ils sont faux ses romains !
5 : Les actes : ce que EBRAND peut faire pour vous

 

Qui sommes-nous ?

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne. Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissantsaccessibles et ergonomIques.
© Tous droits réservés 2020 | EBRAND France

  Twitter    Linkedin