BROCHURE

XRAY
La solution anti-phishing grâce à une surveillance intégrale de l’utilisation de votre nom de domaine dans l’Internet.

Vous souhaitez vous prémunir contre le phishing, les arnaques au Président ou le cybersquatting ?

EBRAND a mis au point le rempart absolu contre l'utilisation abusive de votre nom sur Internet.

contrefaçon - vente illicite internet

DES ATTAQUES INFORMATIQUES EN FORTE HAUSSE


30 000 % !

 

Vous avez bien lu, c’est le pourcentage d’augmentation des attaques informatiques constaté entre le début de la pandémie et mi-juin 2020.

Depuis cette tendance à fortement augmenté. Phishing, cybersquatting, arnaque au président, etc. concourent à déstabiliser les entreprises, administrations, services publics et organisations déjà fragilisés par la conjoncture économique post-Covid.

En 2019 déjà, plus de 7 entreprises sur 10 reconnaissaient avoir été victimes d’une tentative de fraude et, selon Interpol, les cybermenaces vont continuer « à évoluer et causer des préjudices dans le monde entier ».
Porte d’entrée de toutes ces tromperies : le nom de domaine !

Un tel constat aussi « sanglant » nécessite un action préventive.

Pierre BERECZ

Président d’EBRAND France

EBRAND - lutte anti-contrefaçon

QUI SOMMES-NOUS ?

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne. Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibles et ergonomiques.

© Tous droits réservés 2022 | EBRAND France

Linkedin